Conditions Générales

Conditions générales de vente





Le bien immobilier qui vous est loué est aménagé pour répondre à vos besoins durant votre séjour.

Vous y trouverez mobilier, literie, vaisselle, linge de lit, linge de toilette et des équipements supplémentaires.


1. Politique d’arrivée



Le jour de votre arrivée, la location sera disponible à partir de 15h30, excepté en cas d'enregistrement anticipé (Extra en supplément "Early Check-In").

Si vous pensez arriver tardivement (après 21h), merci de nous prévenir à l’avance.


2. Politique de départ


Le logement doit être libérée au plus tard à 11h00, excepté en cas de départ tardif (Extra en supplément "Late Check-Out").


3. Tarifs et paiement



    3.1 Le paiement du séjour s'effectue selon les modalités indiquées lors de la réservation, telles que le montant total, les frais de service éventuels et les conditions d'annulation applicables. Les conditions d'annulation et de modification peuvent varier en fonction du type de réservation et des tarifs sélectionnés.

A/ TARIF STANDARD, TARIF A LA JOURNEE & TARIF ARRIVEE TARDIVE

Règlement
- Un acompte de 50% du montant total sera prélevé au moment de la réservation.
- Le solde, 50% du montant total sera prélevé 14 jours avant votre arrivée
- Une caution de 400€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.

Modifications
Pour toute modification concernant le nombre de personnes, ou les dates de séjour, contactez-nous directement, nous essaierons de vous satisfaire en fonction de nos disponibilités.


Annulation
Remboursement intégral en cas d'annulation jusqu'à 30 jours avant l'arrivée.
Si la réservation a été effectuée moins de 30 jours avant l'arrivée, remboursement intégral pour toute annulation effectuée dans les 48 heures suivant la réservation et au moins 14 jours avant la date d'arrivée.
Au-delà, un remboursement de 50 % s'applique jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.
Aucun remboursement ne sera effectué après ce délai.

B/ TARIF NON ANNULABLE

Règlement
100% du montant sera prélevé lors de votre réservation.
Une caution de 400€ sera bloquée sur votre carte bancaire le jour de votre arrivée.

Modifications
Aucune modification n’est possible pour ce tarif

Annulation
Toute annulation de votre part entrainera des frais d’annulation intégralement à la charge du voyageur, sans aucune possibilité de remboursement. Les frais d’annulation correspondent au montant total de la réservation.

    3.2 Toutes les réservations doivent être garanties par une carte de crédit valide à la date du début du séjour.

    3.3 Les frais supplémentaires, tels que les taxes locales, les frais de service ou les dépôts de garantie, peuvent s'appliquer. Ils seront clairement indiqués lors de la réservation.


4. Nombre de locataires et visiteurs extérieurs


Nous vous louons notre logement pour le nombre précis de vacanciers prévu dans votre réservation.

Il est strictement interdit d'accueillir des visiteurs non-mentionnés sur votre réservation durant votre séjour.

La Bulle Evasion est conçue et équipée pour deux personnes adultes.


5. Fêtes et événements au sein de la location


    5.1 Les fêtes, événements et rassemblements ne sont pas autorisés dans notre logement.

    5.2 Les tournages commerciaux et autres usages professionnels sont strictement interdits dans la propriété.


6. Heures de calme et respect du voisinage


La Bulle Evasion n'est pas un lieu de fête.

N’oubliez pas que le voisinage de cette petite copropriété au calme qui y vit à l’année et aime sa tranquillité.

Afin de respecter le voisinage, merci donc de ne pas crier, de ne pas mettre la musique trop fort, la cour extérieure doit rester silencieuse.

Nous vous remercions de limiter le bruit le soir et la nuit (entre 21h et 9h du matin) afin de ne pas perturber le voisinage.


7. Logement non-fumeur


La Bulle Evasion est un espace non-fumeur. Il est donc strictement interdit de fumer ou de vapoter à l’intérieur du logement.


8. Animaux de compagnie


Les animaux ne sont pas autorisés dans notre logement.


9. Gestion des ordures ménagères


Une poubelle est disponible dans la cuisine sous l'évier pour vous permettre de jeter vos déchets quotidiens.

Pour sortir vos poubelles, trois poubelles de tri sélectif se trouvent dans la cours, et des panneaux plastifiés ont été fixés sur leur couvercle pour vous aider à trier vos déchets :

-Une poubelle verte UNIQUEMENT pour le verre
-Une poubelle jaune UNIQUEMENT pour le plastique et le carton
-Une poubelle verte pour tout le reste et les déchets quotidiens.


10. Utilisation des lieux et respect du matériel


    10.1 Durant toute la durée du séjour, le locataire devra respecter les lieux. Il fera bon usage du matériel et entretiendra le logement pour le rendre en parfait état général à son départ.

    10.2 Les ustensiles de cuisine, huile, épices et produits d’entretien sont à votre entière disposition durant vos vacances.

10.3 Vous n’êtes pas autorisés à déplacer les meubles.

10.4 Le mot de passe wifi vous assurant une connexion internet est une information confidentielle. Veuillez ne pas le communiquer à des personnes extérieures au groupe de voyageurs.

10.5 En cas d’accident ou de casse, il est de votre responsabilité d’informer les propriétaires avant votre départ.


11. Réservation


11.1 En effectuant une réservation sur notre site internet, vous acceptez les présentes conditions générales de vente.

11.2 Pour réserver un séjour, veuillez fournir des informations exactes et complètes, telles que vos coordonnées personnelles, les dates de séjour souhaitées, le nombre d'occupants, etc.

11.3 La réservation est confirmée uniquement après réception d'une confirmation de notre part, accompagnée des détails de paiement. Si jamais vous ne recevez pas cet email, merci nous contacter au +33 7 56 88 92 02, ou par mail à l'adresse [email protected] .


12. Responsabilités des voyageurs



12.1 Les voyageurs sont tenus de respecter les règles et les politiques de l'établissement pendant leur séjour.

12.2 Les voyageurs sont responsables de la propreté et de l'état de l'hébergement pendant leur séjour. Tout dommage causé à la propriété sera facturé au voyageur.

12.3 Les voyageurs sont responsables de la sécurité de leurs effets personnels. L'établissement décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de dommage

12.4 En votre absence ne laissez pas d’appareils électroménagers ou électriques allumés.

12.5 Veuillez ne pas laisser d'enfant sans surveillance dans la location.


13. Responsabilités de l'établissement


13.1 Nous nous engageons à fournir un service de qualité et à rendre votre séjour agréable. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des perturbations ou des incidents indépendants de notre volonté

13.2 En cas de problème ou de réclamation pendant votre séjour, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions prendre les mesures appropriées pour remédier à la situation.


14. Numéros d’urgence



14.1 En cas de besoin, vous pouvez contacter vos hôtes aux numéro suivants : 06 53 29 20 51 ; 07 56 88 92 02

14.2 Pour toute autre urgence, voici les numéros indispensables :

-SAMU : 15

-Sapeurs-Pompiers : 18

-Police secours : 17

-Centre d’appel d’urgence européen : 112

-Numéro d’urgence personnes sourdes et malentendantes : 114


Nous vous recommandons de consulter attentivement les conditions générales de vente avant de réserver un séjour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des clarifications.